Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOKIES, notre chaton Tahitien
21 janvier 2008

Un invité inattendu

IMG_5242r

Maureen et Cookies le 7/10/07

Avec Thierry, nous avons toujours adoré les cobayes mais la perte de cet animal aussi petit qu'il soit nous a été si pénible que nous nous étions promis de ne jamais reprendre de compagnon à quatre pattes.
Jusqu'à ce jour d'octobre 2007 nous n'aimions pas particulièrement les chats dont nous avions une mauvaise image. Comme nous sommes sensibles et affectueux, les félins nous semblaient si loin de ces traits de caractère que nous  pensions ne  jamais pouvoir nous entendre avec eux.
Pourtant, nous ignorions que ce soir là (6/10/07) un chaton rentrerait dans notre foyer. La pluie tahitienne était la complice de cette boule de poils qui voulait faire partie de notre vie.
Notre amour pour les animaux avait refait surface.
Et après lui avoir donné son premier bain, le petit chaton découvrait cette maison qu'il s'était choisi.

IMG_5244r

Cookies le 7/10/07

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de personnes n'aiment pas les chats...mon mari ne voulait pas en entendre parler! Et puis un jour, je me suis fait mon propre cadeau d'anniversaire à la SPA...un minou aussi roux que le votre. Et mon mari, après quelques semaines de cohabitation l'a adoré.<br /> Les chats tigrés sont les plus gentils, les plus patients et quoiqu'on puisse en dire les plus beaux, surtout les roux lol!<br /> Longue vie à votre blog et une caresse au beau cookies!
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité