Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOKIES, notre chaton Tahitien
15 mai 2008

Un anniversaire de rêve !

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, mon mari et ma fille m'ont préparés une SURPRISE !!!

Ils m'emmènent sur l'île de Moorea, située à 17 kilomètres au nord-ouest de Tahiti. "L'île sœur" de Tahiti possède deux baies principales : Opunohu et Cook.
Elle compte près de 15 000 habitants regroupés dans plusieurs communes principalement sur le littoral. Elle est encerclée par une barrière de corail ouverte sur l'océan Pacifique de 12 passes.

collage3_bis

A Moorea, nous avons profité des paysages magnifiques qui caractérisent la Polynésie. Lagons lumineux, teintés de verts et de bleus translucides, plages de sable blanc et jardins tahitiens parfumés.

Nous avons partagé, un élégant et raffiné bungalow sur pilotis, au Sofitel Moorea Beach Resort qui offre un confort haut de gamme associé à une décoration subtile et une sophistication rare au cœur du Pacifique sud.

Notre palais à été conquis par la cuisine gourmet du restaurant ''Pure'' de l'hôtel. Nous rêvons déjà de notre prochain séjour ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité