Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COOKIES, notre chaton Tahitien
21 août 2008

Rien ne vaut une bonne souris !

une_complicit__inattendue

Une complicité inattendue !

Le régime naturel du chat, celui à base de souris, lui procure tous les apports nutritionnels et qui plus est, sous une forme alléchante et pratique. Une souris contient 70 % d'eau, 14 % de protéines, 10 % de matières grasses, 1 % de féculents, plus des éléments minéraux essentiels. Le foie est plein de vitamines et les os apportent du calcium.

une_souris_courageuse

Un dangereux face à face !


A NOTER :

Des expériences menées en centre de recherche ont montré que les chats apprécient particulièrement un repas servi à une température de 30 °C, température qui correspond à celle d'une proie fraîchement tuée.

Publicité
Commentaires
S
Je viens te faire un petit coucou et j'espère que tu va bien et ainsi que ton adorable Cookies .<br /> Effectivement ,il y arrivé qu'il y a une grande amitié entre un chat et une souris,mais aussi un rat et je dirais que j'ai eu un chat qui adorait un rat que j'ai eu pendant 2 ans,il arrivait que Mr le rat va dormir dans le ventre du chat et on peux dire une véritable amitié entre chat et rat .<br /> J'ai eu un grand plaisir de te mettre ses quelques mots .<br /> Et au plaisir de revenir .<br /> Nos amitiés et les bizzzzz.....<br /> <br /> Sarah et Aaron
C
De passage pour vous faire un p’tit coucou, j’espère que tout va bien pour vous…<br /> <br /> Donner nous de vos nouvelles, Claudie & Rico
Derniers commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité