Hello Kitty
Hello Kitty, 35 ans et toujours présent !
Ce chaton, créé par le japonais Sanrio est toujours aussi populaire.
Il
a vu le jour en 1974, et depuis ce temps ne cesse de séduire les femmes
de tous âges. De couleur pastel, la petite chatte se retrouve dans une
myriade d’objets : accessoires de mode, vêtements, high-tech, appareils
électroménagers, jouets et déco… des milliers d’articles référencés
pour une présence dans plus de 70 pays dans le monde.
Pour célébrer
une telle réussite, Sanrio a décidé de dévoiler une énième nouvelle
gamme de produits dérivés. Il s’agit essentiellement de nœuds papillons
sur lesquels les fans pourront retrouver la petite chatte. Déclinée
sous différents coloris : jaune, vert, rose, mauve et rouge rien n’a
été laissé au hasard. Sanrio le japonais, a voulu représenter les
valeurs essentielles de son pays à ses yeux, c’est-à-dire la
générosité, l’amitié, la douceur, l’espoir et la gentillesse, le nœud,
emblème d’Hello Kitty symbolisant les relations humaines …